Politique de réservation

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Notre règlementation

  • Le locataire doit fournir une preuve d’assurance contenant l’avenant FAQ 27.
    (Responsabilité civile tout risque, le locataire doit détenir un permis de conduire)
  • Un dépôt de 500$ est requis lors de la réservation par téléphone et sera remboursable lors du retour (selon les modalités) après constatation du bon état du véhicule loué.
  • En cas d’annulation avant le départ, le dépôt ne sera pas remboursé.
  • Le montant de la location sera pris au complet automatiquement 30 jours avant la date de départ. (Feuille d’autorisation de paiement à signer)
  • En cas d’annulation, il n’y aura aucun remboursement.
  • Les taxes sont en sus du montant de location et sont payables par le locataire.
  • Tout bris survenu sur l’unité de location lors d’un accrochage impliquant le locataire de celle-ci est au frais du locataire.
  • La vidange des fosses septiques et des eaux grises est obligatoire sinon des frais de 100$ s’appliqueront si celles-ci ne sont pas vidés.
  • Les retours de location s’effectuent avant 10h30, des frais de 25$ / heure pour les retards.
  • Interdiction de fumer dans les véhicules de location, des frais de 500$ s’appliqueront.
  • Interdit aux animaux, frais de 250$.
  • Propane : Le propane utilisé est chargé au retour selon l’utilisation.
  • Frais de ménage : Ils seront appliqués si l’unité de location n’est pas rendue dans un état de propreté normal. (Tarif selon inspection).
  • Le dépôt de réservation vous sera remis au retour suite à l’inspection à votre arrivé et les charges additionnelles seront appliquées.